didoodah 0 Posté(e) le 25 avril 2014 pour ceux qui sont en région parisienne n'oubliez pas le canicross du refuge de sainte Apolline dimanche...c'est là bas que j'ai récupéré Scoop ...je suis sûre qu'il y en a d'autre à adopter!!!je n'arrive pas à copier la page pour mettre un lien... mais vous saurez bien le faire vous même via ggogle ..spa de plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Je voulais y aller mais ce dimanche je suis en journée jeux/education chez pile poil ! On ne fait pas que courir lol dommage je me serai bien dédoublée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapone et Hylarie 0 Posté(e) le 27 avril 2014 http://lessalesgosses.eklablog.com/une-experience-inoubliable-pour-les-sales-gosses-a107690570Isa, j'ai bien donné les deux sachets de croquettes avec les deux coupes (les coupes seront pour l'année prochaine a priori) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 28 avril 2014 alors ça c'est bien passé?raconte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapone et Hylarie 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Trop court ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 28 avril 2014 plus long avec des chiens enfermés c'est pas facile non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapone et Hylarie 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Non 5km c'est l'idéal mais la matinée est passée trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites