Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 77

aspirateur performant

Messages recommandés

Je lance ce post pour récupérer vos avis concernant les aspirateurs ménagers que vous utilisez.

Avec 2 enfants, 2 chats 2 chiens et bientôt un 3ème, je recherche un aspirateur qui puisse m'aider dans ce domaine qui ne me passionne pas énormément qui est : le ménage quotidien !!

Alors j'attends vos commentaires !!

Sacs, sans sac, marque particulière, .....

D'avance merci

Nous on a un de la marque karcher trouvé a l entrepot brico .... Avec sac mais tu peux l enlever. Puissant (6 chiens dont 2 husky) supporte l eau, pas cher (moins de 100 euro), bien moche (il lui faut bien un point negatif lol) donc tres pratique.

Passer avec une raclette pour enlever un max de poils et poussière avant de passer avec l'aspirateur. En plus pour les tapis, ça fait travailler les abdos Laughing

euh, en belge, une raclette, c'est ça

Je ne sais pas si c'est la même chose en france lol!
C'est comme les histoires de serpillière et torchon, j'ai jamais vraiment bien compris

le dyson animal pro, 4ans qu'on l'a maintenant et on en est bien content (4chiens qui entrent et sortent + 5autres qui viennent de temps en temps)

Nous c'est boch il aspire bien mais vite remplis de poils donc rame un peu des fois je dois le vider deux fois avant et apres^^ mais faute de moyen cest ca et voila... :/

Mathilde a écrit:
le dyson animal pro, 4ans qu'on l'a maintenant et on en est bien content (4chiens qui entrent et sortent + 5autres qui viennent de temps en temps)

Pareil, dyson animal pro, il est super solide, et ici quand c'etait deux st bernard a temps quasi plein dedans quand on est là, et dehors la journée (histoire d'avoir une bonne mue aussi, tant qu'a faire), l'aspi de qualité c'etait indispensable.
Et dans les 5 ans de garantie, il repare gratuitement, ça aussi c'est top..
Alors certes ils sont plutot cher, mais franchement nous ici on en reprendra un quand l'actuel rendra l'ame, et on a fait l'erreur lors de la premiere reparation de s'acheter un bas de gamme sans sac à l'arrache en attendant, on peut dire que la comparaison saute aux yeux Wink

4 chiens à la maison et dyson à tout changer !!!! C'est cher mais fonctionne super bien. Je l'ai pris sur "leboncoin" pour 120€ au lieu de 350 Wink

J'en est vu un a 100e hier oui, suite a la discussion, bon le mien marche bien je l'ai quand même payé assez cher mais la en période de mue en appart il est toujours remplis

Bon ba je crois que dyson animalpro n'est pas mal... On va voir !

Merci à tous pour vos réponses

Chez moi aussi c'est Dyson animal (complete je crois). Il est bien.
Il y a des brosses rotatives pour les tapis.
Sinon, si tu choisis dyson, je te conseille d'acheter une autre brosse que celle qui est livrée avec, je la trouve vraiment nulle.
Nous on a repris celle-là en plus :

mais bon, je dis ça, ça peut-être changé car ça fait bien 2 ans qu'on l'a.

• Créer...