Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lily_de_Lyon1

25 mai - Canicross de Gorges de l'Ardèche

Messages recommandés

Ah tiens je vais y aller mais sans mon chien (j'hésite encore entre le 10 kil ou le 23). Je ne savais pas qu'il y avait un canicross. Dommage qu'iwok soit trop jeune. Mais bon, à mon avis il aurait eu chaud.
Enfin je suis contente, je vais pouvoir assister à mon premier canicross :-)
Merci pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh, quel dommage, ça j'aurais pu le faire... Mais j'ai décidé de confier mon chien à la pension pour le week-end. Car on va être tassés à 9 dans une maison, avec déjà un autre chien (qui ne peut pas encadrer le mien) et 2 chats.
Si j'avais su, j'aurais fait un autre plan.

Merci pour l'info. Je n'ai trouvé ça nulle part ?
J'irai voir le départ du canicross en tout cas, c'est 1/2 h avant le mien. J'espère que ce ne sera pas trop éloigné.

Certains d'entre vous y vont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'était pas super l'organisation, j'ai tout loupé !
Je pensais que les chiens prendraient le même départ que les coureurs, et bien non, ils ont été cachés, loin du public à chaque fois. Je suis un peu déçue.

Alors Kinya, vous y êtes allés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le départ n'était pas au même endroit que le trail, mais l'arrivée oui. Tous les canicrosseurs sont arrivés sous la grande arche d'arrivée du trail. Et les retours des canicrosseurs ayant participé à la course étaient très positifs.
Une partie du tracé de la course était également commune avec le trail.
La remise des prix c'est faite avec les chiens sous la grande arche d'arrivée du trail.
https://www.facebook.com/events/1429907983915578/
Dommage Lucky Luce que tu es loupé le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, tous les coureurs étaient encore sur leurs parcours lors de l'arrivée des canicrosseurs. Alors j'espérais voir les arrivées des enfants, mais je n'ai pas trop compris où ils avaient couru (sur les bords de l'Ardèche ?)
Dommage, mais j'en verrai d'autres !

Tu as donc couru Lily_de_Lyon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...