didoodah 0 Posté(e) le 30 mai 2014 bon ..pour info c'est près du Tréport.http://www.fslc-canicross.net/files/Bulletin-Eta.2124.pdfil va falloir choisir entre Lille et Etalondes.... perso..j'irai à Etalondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 10 juin 2014 bon alors qui viendra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 16 juin 2014 super canicross à Etalondes .. pour ceux qui aiment les parcours champêtres...il y a de belles relances avec des grimpettes où on apprécie d'avoir un chien qui tracte... des descentes qui demandent un peut de vigilance ..surtout la première avec des ornières à l'affut des chevilles distraites!certes la longue ligne droite en pleins champ du départ parait interminable mais après c'est magnifique!6,6km à endurer ..il vaut mieux être bien préparé..j'ai couru avec blanco qui m'a bien fait plaisir car monsieur a repris du collier, si je puis dire, et m'a vraiment emmené en haut des côtes.. la butte en plein champ après une grimpette qui annonçait celle de la bouclette dans la forêt..;pas très difficile mais à bien gérer ...franchement ce parcours mérite d"être reconduit encore et les organisateurs sont motivés.j'ai apprécié le calme de Blanco au départ.... parti comme un boulet de canon au signal...et droit devant sans s'occuper du concurrent d'à coté... Scoop que j'vis prêté idem... il était préssé de partir mais son compétiteur en était content ..; il obéissait bien aux sollicitations .. (héhé!)bonnne préparation pour le week end prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites