Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ethelrede

pension

Messages recommandés

On répond aussi si nos bestioles partent en vacances avec nous ? Ou ça te fait perdre du temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne me fait perdre du temps, mais par exemple ca peut être une supposition si un jour il n'y a pas le choix, ca permet de bien cibler le type d'établissement Smile j'ai deja mon étude de faisabilité écrite... Mais un sondage permet de vraiment s'appuyer sur la pension idéal pour les clients et rajouter certains points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pension canine, et si le bâtiment le permet suivant ce que je trouve, chatterie et rongeur. Le reste, je pourrai pas je n'ai aucune compétences sur les autres nac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai répondu, mais je n'ai pas compris la question "par quel type de pension êtes vous intéressé ?". Peut-être que tu devrais donner les types de pensions avant ?
Donc j'ai passé cette question, désolée.

Moi aussi ce serait mon rêve.
Je te souhaite bonne chance et la réussite de ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'entendais par la pension plutôt "familiale" ou grosse structure d'accueil attention, familiale voulant dire moins de 10 chiens, et non pas sans boxes. Les boxes serviront a dormir ou si un chien doit être écarté pour x raison, non sociable, en chaleur ou par demande des propriétaires, le plus gros de leur temps les chiens seraient dehors, en balade, ou en éducation si les propriétaires en font la demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, alors je vote pour "familiale".
Mais à mon avis tout le monde doit préférer ça pour son chien non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qui ressort oui, bien que certains mettent tout de même leur chien dans de grosses structures car parfois moins chères... Mais je doute que la prestation soit la même 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...