Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus01

Le printemps réveil mes Orandas et vive la repro !

Messages recommandés

Mais ils ont trop à manger les pauvres, ils sont tout ronds^^ mdr

Non je plaisante Embarassed
C'est trop mignon! tu as déjà eu des petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'ils mangent trop lol!
Oui j'ai régulièrement des pontes et des jeunes , mais malheureusement la plus part du temps les parents mangent les oeufs ou les jeunes alvins juste éclos ( encore une chance ! )
Mais je me suis déjà dis que je devrais essayé de sauvé l'un ou l'autre et le voir grandir à la maison .... Mais bon une fois que l'on commence a les sauver on est parti sur une mauvaise pente mdr Car on est vite avec 10 aquarium à la maison et comme il faut entre 40 et 50 L d'eau par individu adultes ... je ne vous raconte pas la taille des aquariums si on veut tous les garder mdr
J'ai déjà le 240L dans le living pour mes 4 Oranda et un 200 L dans la salle de bain pour mes jeunes 2 shubunkin, 2 télescopes et 2 comètes. Et qui deviendra vite trop petit pour eux , donc les comètes iront dans l'étang d'un amis une fois trop grandes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked Ben merde alors ,ma fille est revenue à la maison avec un rouge comme ça ,et moi je l'ai mis dans mon petit aquarium avec mon noir aux gros yeux LaughingShocked ,et quand j'ai vu qu'il faisait ça Shocked je me suis dit purée il veut tué mon noir ,et j'ai dit à ma fille j'ai remis ta sale Bête
dans sont bocal Twisted Evil il veut tué mon mien Rolling Eyes

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral Je ne peut pas voir moi ... Pas de lien vers la vidéo ... C est quoi s'bin's ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...