Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 ~2 mois après avoir rencontrer le beau Falco, 7 p'tit greysters ont vu le jour!et voilà les + beau et les + mignon greyster (par ordre des naissance):femelle 1 male 1femelle 2male 2femelle 3male 3femelle 4une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Kinya a écrit:et voilà les + beau et les + mignon greyster Tu es particulièrement objective à ce que je vois Kiskana Junior, c'est la femelle 3 ?PS : je trouve qu'il y a beeeeeeaaaaaaaauuuuuucoup trop de photos de chiots pour le moment sur FB, surtout que je ne peux pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Mais si je suis treeees objective! MdrNormalement s'est elle, j'attends de voir le temperamment mais elle me fait bien craquer <3 Je vois ce que tu veux dire ..... Moi aussi je trouve que y'en a trop de bebe ..... Et pourtant je peux un peu craquer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Tu en gardes un/une ou plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 elle fait plus fort que moi !!Le max ca a été 3, sur la 1ère portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 4: 2 male, 2 femelle ^^Et si sa tenait qu'a moi je les garderais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 4 chez toi, au moins 1 je suppose chez Sabine, c'est cool, on aura des news des bébés (par contre, 4 chiots, ça promet quelques bêtises ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Yes sabine prends un male Oui mais de toute facon y aura des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 7 août 2014 sa pousse vitesse grand V hier soir pour feter leur 2 semaines, une copine est venue avec son super appareil: 1er shooting photo,faut les habituer, s'est des stars après tout j'en mets qq unes .... on a du faire une 50 de photo par chiot (qq minutes par chiot pourtant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites