Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neloa

petit problème technique

Messages recommandés

Je viens d'acheter une barre pour le VTT et j'ai un petit souci avec cette pince qui sert à serrer la sangle autour de la potence du guidon...   J'ai essayé dans tous les sens mais je ne trouve pas la meilleure façon de me servir de cette sangle.

Quelqu'un d'entre vous aurait-il cette barre et pourrait me dire comment serrer la sangle au mieux ?   

Merci d'avance   

alors difficile à l'écrit mais je vais essayer...

Il faut que la sangle empêche la barre de partir vers l'avant et sur les cotés.

Vu qu'il y a des scratch aussi, tu peux te permettre de ne l'accrocher que comme tu le montres sur ta photo

Merci Mathilde.

Sur la photo la sangle n'est pas attachée. En faite je voulais la serrer au maximum mais je n'y arrive, il y a un peu de mou... et j'ai peur que ça ne tienne pas bien. C'est une Drôle d'attache, je n'avais encore jamais vu ça et aucune notice...

et non pas de notice, le fabricant n'en propose pas...

j'ai une façon un peu spéciale d'accrocher mon ancienne barre (j'ai la converter maintenant, que je trouve bien mieux) mais impossible a expliquer comme ca et pas de vélo sous la main pour faire une photo

Après avoir laissé reposé mon cerveau, je m'y suis remise et j'ai trouvé  cheers 

Il faut passer la sangle de l'intérieur vers l'extérieur au niveau des petites dents, serrrer, puis pour bloquer passer la sangle dans la petite encoche à gauche, ce qui permet aux petites dents de se bloquer dans les mailles de la sangle... bref.

Merci pour ton aide Mathilde  Wink 

• Créer...