Mathilde06 0 Posté(e) le 21 août 2014 Hello à tout les randonneurs,J'ai un sac de bât taille M (68/81cm de tour de poitrail), marque Ruffwear, c'est le Palisades : http://www.ruffwear.com/Palisades-Pack_2?sc=2&category=13Sac de bât (14L) + harnais. Les sacoches sont amovibles pour n'utiliser que le harnais ou libérer le chien le temps des pauses.Les deux gourdes sont fournies (jamais utilisées) il y a quelques poils sur le harnais et les sacoches elles sont complètement neuves.Valeur neuf : 145€Prix et modalités en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 août 2014 ça risque d'être petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 22 août 2014 j'ai le même pour Danseur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 août 2014 Kasaï est à 90cm de tour de poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 22 août 2014 Danseur fait tapette à coté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 août 2014 J'aurais plutôt dit grande asperge Juste une morpho complètement différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 27 août 2014 RRRR trop petit pour nous aussi 90 cm mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites