Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hermès

Hermès

Messages recommandés

Salut !!

Sa faisait un moment que j'était pas venue sur ce forum et sa fait aussi un moment que je n'est pas couru ...

Ce week-end c'était nationale du berger belge, il y avait un canicross et bike-jo j'ai bien sûr été jeté un coup d'œil. Sa ma bien manqué tout sa, hermès n'avait qu'un harnais court alors hop achat d'un X-back pour que monsieur soit mieux.
Au départ de la course Hermès était très intrigué et intéressé par ce qui ce passait devant lui, sa ma donné l'envie de me lancé, ont vas reprendre l'entrainement et l'année prochaine ont ce lance !!





J'ai aussi investit dans du matériel pour du bike-jo a testé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reprise hier soir avec 5km pour nous deux, début en cani et comme il avait bien donner, il a finit en libre. Donc 2.5km en cani et 2.5 en libre. Petit chien reprend bien Smile mieux que moi

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils repennent toujours mieux que nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je luttait moi derrière, sa ma fait du bien aussi de le libéré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Entrainements 5kg en tracter et 5kg en libre. Dur dur sur la fin et je comprenait pas pourquoi je luttait autant sur un parcours que je connais et fait les doigts dans le nez habituellement ...
Bien sur bourrine, je continue, si c'est dur c'est que sa travail !!

Retour du tour, roue presque a plat ... bon heureusement le pneu n'a rien, changement de la chambre a air. Au moins sa fait les cuisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Photo de dimanche 28 à Senlis, sur les 4.8km, un petit chien qui ce donne, il c'est fait plaisir. Problème il attend qu'on le double pour filé le train et ne plus lâché celui de devant Wink pas facile tout seul Smile mais il ce donne quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darnetal fut notre second course et premier podium !!!
nous faisons second en senior en vtt très surprise du résultat mais super course avec mon loup !! Un parcours très agréable mais physique.
Avec des ralentisseurs en boue Wink bref super contente de mon loup et de ma journée, en prix une bouteille de cidre pour arroser ce premier podium Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...