Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph76

premiers essai

Messages recommandés

bonjour,

pour le moment j'ai fais deux essai de canicross avec mon berger blanc suisse. Il a bien compris qu'il fallait aller devant mais il n'a pas encore compris le principe de tracter.
pour l'instant je ne saurais pas dire s'il y prend du plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je débute moi aussi avec mon Suisse !
Faut continuer les essais. Moi aussi, j'étais perplexe sur mes premiers essais, mais la dernière fois, on s'est vraiment amusé. Quelle attitude il a en courant devant toi ? Par exemple, son port de queue ?
Pour tracter, le mien y va mollo également. Quand il commence à tirer, je l'encourage bruyamment. Je pense qu'il va vite comprendre.
Tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motivative à fond !! Wink si tu peux courir avec d'autres chiens aussi sa aide Wink
Mais laisse lui le temps de comprendre. Il aime faire la course avec toi, le mien n'aime pas perdre ont joué la dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le long du parcours, je lui parle, je le félicite dès qu'il tire un peu. Quand on s'arrête il donne l'impression de vouloir continuer mais il ne fait que trottiner tranquillement. C'est peut être aussi parce que je ne vais pas encore assez vite. lol
Il a tellement pris l'habitude de ne pas tirer en laisse et de marcher à mon rythme que j'ai l'impression qu'il n'ose pas aller plus vite que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait bien la différence collier et harnais pour la traction Wink
Le harnais ont à à droite de tirer même en laisse Wink
J'ai codé sa pour le mien.
Après je peux pas d'aider plus j'ai pas plus d'idée :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre. Il faut que je continue à travailler ça^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...