Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hermès

Ligne trait vtt abimé

Messages recommandés

Bonjour,

Il met arriver une petite mésaventures avec Hermès et malgré la barre la ligne c'est prise dans la roue à cause de la boule de l'élastique.
Soucis, ce petit incident la abîmé, et a coupé certains fuseau de la corde creuse ...
Hermès n'était pas un chien avec une puissance énorme, la corde ne bouge pas d'un poil, mais est-ce qu'abimé elle seras accepté pour un concours ?
Je n'est jamais fait de concours et je suppose que le matériel est passé en revue non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes ont toutes vécu cette mésaventure Laughing
Jamais eu de problème en compétition, mais faut dire que les vérifications de matériels sont plutôt rares chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me rassure je suis pas trop nul alors Laughing
C'est le problème quand ont est pas d'accord sur ou passé et que monsieur passe un peut prêt de roue pour repasser devant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont à entraîner avec samedi il a tiré plus fort que d'habitude car il y avait d'autres chien, j'ai inspectée avant et après sa n'avait pas bougé.
Je verrai selon les finances au gpf j'investirais peut-être dans une seconde que je garderais propre pour les concours comme sa, sa sera plus sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et evite les lignes avec les billes en plastique a la place des noeuds, ca déforme les disques quand elle se prend dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
et evite les lignes avec les billes en plastique a la place des noeuds, ca déforme les disques quand elle se prend dedans Wink

J'avais oublié lol! j'ai plié un disque comme ça

Par contre, j'aime bien les boules en plastique, c'est facile à attraper quand tu veux reprendre le chien sans qu'il ne profite de l'élastique pour te griller 1m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le doute tu peux toujours la garder pour tes entrainement et en acheter une neuve pour les compets Wink
Car c'est toujours frustrant d'arriver sur un départ et de s'entendre dire vous n'avez pas le carnet de vaccination ou votre équipement n'est pas aux normes etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver quelqu'un pour m'en prêté une au cas ou, pour me première course Wink et je vais peut-être en racheter une directement sur la course, comme sa je garderais celle-ci pour les entrainements Smile

Mon petit boulet de chien une ligne de moins d'un mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cathy, mais même en l'ayant brulé, elle a bougé lors du week-end a senlis, je m'en sert pour mes entrainement, mais faut que je commende de quoi m'en refaire une pour la prochaine course ...
Je l'userais jusqu'au bout en entrainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas penser a sa ...
Mais c'est juste au niveau de l'élastique ... je sais pas trop comment faire pour le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais noeud très serré 2/3 cm en dessous la partie abîmé (partie cène). Tu coupes la partie abîmé et tu brûles le bou de manière que celà fasse comme une plaque de résine compacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...