Kawuette 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Coucou,je souhaiterais savoir si vous connaissez une trotinette 3 roues pouvant être tracté par une chienne samoyède environ 22-23kgje fais du vtt de temps en temps elle adore, j'ai un vtt d'occasion qui fatigue niveau amortisseur Merci de vos renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 cela s'appelle un kart ... regarde sur le bon coin il y en a réguliairement, mais pour un chien ??? je trouve cela lourd, une trott suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Comme Sergio, déjà en trot' suivant le relief et le type de terrain, c'est pas toujours facile d'aider le chien, alors avec un kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 preds une trott les kotska sont legere et bien stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Oui je connais les karts mais je pensais aux nouvelles trottinette à la mode lolMais j'en connais pas tout terrain :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Tu aurais une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 c'est un trike dont tu parles j'en est essayé un tout terrain c'est marrant mais peut etre pas l'ideal pour entrainer c'est plutot un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Ok à voir du coupAprès c'est plus pour m'amuser avec ma louloute que de lentrainement haut niveau ^^Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites