benjamin-49 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour à tous !Est-ce qu'il y à des gens du forum qui participe à cette course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermès 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 C'est dans qu'elle région ? Un lien vers le club organisateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin-49 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Maine et loireC'est organisé par Sébastien GIRAUD si il y en à qui connaissent.Pour être exact c'est le Canicross de la buttehttps://www.facebook.com/events/1492986727621276/?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermès 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Peut-être, c'est pas trop loin de chez moi faut que je décide mon homme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin-49 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 j'y serais que le samedi pour ma part !j'aimerais bien rencontré des gens du Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin-49 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Alors pas plus d'amateur ? La course ce déroule ce week-end dans la Maine et Loire (49) proche de Saumur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Inscrit sur les deux cani et le trail de 9 en semi nocturne.Week end sportif en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin-49 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 ha oui quand même ....Très sportif !!! vous avez quoi comme chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cairn78 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 benjamin-49 a écrit:ha oui quand même ....Très sportif !!! vous avez quoi comme chien ?J'aime bien courir mais je suis loin d'être un coureur d’exception J'ai un braque français et un cairn, les deux chiens de mon avatar.On se voit demain. Un schnauzer géant ça court pas les rues, je devrais te remarquer facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin-49 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 c'est sûr ça court pas les rues !! c'est ça qui est bon .... un braque français non plus ! j'aime bien, j'ai moitié envisagé cette race en futur chien de canicross !A samedisportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites