Hermès 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonjour, Je pense faire la course de Darnetal le 19 Octobre 2014.Qui y seras ?Au besoin voici la feuille d'inscription Darnetal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 C'est le WE du championnat de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Ahhhh pourquoi pas si je suis motivé a prendre la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermès 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 77 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Pas nous cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Après réflexion je ne viendrais pas. j'ai une course la veille et j'ai pas envie de prendre la route pour 45 min de courses maxidonc à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermès 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Alors personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermès 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Youhou seconde course premier podium pour mon loup et moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Bravo! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermès 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 En plus je mis attendais vraiment pas, ç'est mon ami qui a été voir le tableau :p J'ai fait un bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermès 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Un hermès qui a envie sa donne sa Flexion .....Extension !!!!Après 5,8 km boueux et difficile pour nous deux, petit chien encore au galop, mon petit pimousse ne cesse de m'étonné Petit montage de sont éleveuse pour notre premier podium, encore merci !!Avec mon petit pimousse ont vient de commencé et on compte bien continués !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky Luce 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Youhouhhh ! BRAVO à tous les deux, les photos sont magnifiques.Je vous félicite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermès 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Merci !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACSmel 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Jolie photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites