Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hermès

Douleur dans l'épaule droite, le harnais ?

Messages recommandés

Bonjour,

Entrainement hier, un petit chien qui ce donne, grosse différence des entrainement avant et après sa première course.
Une traction beaucoup plus soutenue et intense du début a la fin, bref un chien qui ce fait plaisir Wink (et moi avec )
Après l'entrainement, 10min de marche pénard pour ce détendre avant de rentré. Retour a la maison, couché dans son panier au calme.
Environ une heure après il ce lève le voilà boiteux ... confused
Arnica en premier soin, je palpe toute la patte, douleur en extension vers l'avant, sa vient de l'épaule ...
Ce matin, balade pour le pipi du matin, plus rien, un chien droit et qui trotte sans gène Suspect

Du coup de nouveau arnica pour aujourd'hui et repos jusque mardi, il a rendez-vous chez le véto pour des radios (radios de dysplasie pour le club de race) je lui en parlerais, mais d'où sa peut venir ?
Sur un parcours qu'on a l'habitude de faire, la seul différence c'est qu'il c'est plus donné, mais comme à Senlis ou il n'avais rien eu ...
Est que sa ne peut pas venir de sont harnais ? (ce que je trouve bizarre c'est qu'à Senlis c'était le même et rien ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les problèmes d'épaules due au harnais c'est plutôt des tendinites et c'est des boiteries régulière, donc apriori c'est pas ca...

Par contre un petit choc, une douleur sur le coup et plus rien, je m'inquièterais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si par contre ca devient régulier, il faudra regardé au niveau du harnais, surtout sur la bande du poitrail qui ne doit pas être trop large vu le poitrail étroit de ton chien.

Si la bande est trop large, le chien est obligé de forcé pour galoper et à force -> tendinite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit couvrir de où à où ? de mémoire elle fait une petite dizaine de centimètre, sa fait beaucoup ?
Une photo si sa peut aidé.


Edit : de largeur elle fait 3 cm de mémoire,
Une photo porté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux prendre une photo de face, chien assis c'est plus visible (surtout avec les poils de ton toutou)

et 3cm, avec le rembourrage néoprène ca m'etonnerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la photo de face, au niveau de la pointe des épaule, il reste 2 cm de chaque côté de la bande.
Elle fait 5cm et non 3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol maintenant il est fou que je lui est mis le harnais juste pour faire une photo Wink
Au moins je sais que c'est pas sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...