Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine321

kiwi et lola mes conures

Messages recommandés

voila depuis l arrivée de lola elles sont inséparables voici qq photos

elle est un peu trouble

super quand ça se passe si bien, elles sont toujours ensemble collées-serrées comme ça ?? mdrmdr

Elles sont très belles, c'est un couple ?
Les conures sont les reines de la bêtise ! Les miennes n'arrêtent jamais ! Elles adorent entrer dans mes placards et trouer tous les sacs de nourriture
Il y a peu je me suis pris le paquet de riz sur la tête ! Twisted Evil

Oui mais elles sont drôles, par contre elles détestent l'amazone et l'attaquent souvent
Là où il va, elles veulent sa place, le pauvre , il a beaucoup de patience
Enfin parfois il craque et se retourne , je suis toujours obligée d'être très vigilante
Je vois qu'il y a des gris , derrière les conures, tout le monde s'entend ?

stephanie a écrit:
Oui mais elles sont drôles, par contre elles détestent l'amazone et l'attaquent souvent
Là où il va, elles veulent sa place, le pauvre , il a beaucoup de patience
Enfin parfois il craque et se retourne , je suis toujours obligée d'être très vigilante
Je vois qu'il y a des gris , derrière les conures, tout le monde s'entend ?

non non les conures attaques ma zoé elle peux âs aller ou elle veux c est incroyable qd meme c est 59 gramme qui attage 470 gr je reve affraidaffraidaffraid

mad62 a écrit:
super quand ça se passe si bien, elles sont toujours ensemble collées-serrées comme ça ?? mdrmdr

oui mad tout le temp coller serrer

C'est pareil chez moi, la femelle fait 72 g et le mâle 81g, elles attaquent l'amazone qui en fait 400g !
Elles n'ont peur de rien, elle vont même embêter les chattes, alors qu'avec l'amazone je n'ai aucun problème !

OOOh oui ça les petites conures c'est du sport !! Fo courir partout et les surveiller car quand j'en avais une ça allait, collante et enjouée mais là à deux elles s’apprennent les conneries et n'hésitent pas à faire toutes celles qui leur passe par leur petite tête !! C'est choupinou mais parfois usant !! mdr

Oui c'est le mot : Elles sont usantes ! lol!

Voilà une photo des miennes

Les miennes aussi sont inséparables !

stephanie a écrit:
Oui c'est le mot : Elles sont usantes ! lol!

Voilà une photo des miennes

Les miennes aussi sont inséparables !

j adore trop belle les princesses cheerscheers

Les miennes ne sont pas deux conures de molina, mais une molina 'opaline' et l'autre c'est une conure emma. Mais elles s'entendent à merveille quand même, trop d'ailleurs lol !!

superbes tes conures stephanie, ceux sont de vrai clown et même pas peur, a la maison ils viennent a peine de naitre quelle font le menage, mon pauvre caramel (cacatoes alba) n a pas la loi, non non no!mdr

Wahooo mais je n'avais pas vue ces belles photos cheers .

Je suis ravie de voir que Kiwi ( qui était une vraie peste à la maison avec ses frères ) ai trouvée une copine pour formé un couple de merdeuse mdr

Shayna a écrit:
Wahooo mais je n'avais pas vue ces belles photos cheers .

Je suis ravie de voir que Kiwi ( qui était une vraie peste à la maison avec ses frères ) ai trouvée une copine pour formé un couple de merdeuse mdr

mdr
quelles belles couleurs
la mienne toujours égale à ses confrères
un ami est revenu apres des années nous a demandé
mais c'est toujours le même!!! rire hé oui!

voila ma petite kiwi qui a eue 7 mois viens de prononcer son premier mot cheerscheers et oui ce matin perchée sur mon épaule comme a son habitude elle me dit "un petit bisou" avec ca petite voix et cela plusieurs fois jusqu a ce que je m exécute cheerscheers j adore

comme elle est craquante !!!!!!!!!!!!!!et le petit bisou la c'est trop fort

Les miennes disent Piwie mais je ne sais pas d'où ça sort, elles s’appellent comme ça entres elles !
Le mâle dit son nom : Pimousse, il fait le bruit du bisou , dit ça va, dit bisou et bonjour mais c'est surtout un son

Kenzo qui a bientôt 5ans sait dire son nom, imite à la perfection le bruit des bisous, des éternuements, des sons que je lui fait pour l'appeler alors qu'Oasis qui a peine 4mois ne sait rien faire encore, mais probablement trop jeune je pense ... (rien faire en bruitage, car niveau conneries, galipettes et destructions ça, pas besoin de lui apprendre lol! )

Niveau conneries, ma femelle de 10 mois est top aussi !
Elle détruit tous les magazines, adore bouffer les touches du téléphones, tv commande ....., elle cherche l'amazone qui est quand même 5 fois plus gros qu'elle ............. un vrai poison ! Mais elle est super sympa et très attachante !

c'est pas grand .....mais ça prend de la place .....2jolies tornades !! mdr

Très jolies ces conures ! J'avoue que je préfère la verte car l' autre fait un peu délavée ! lol!
J'en ai vu une en animalerie qui avait la couleur classique verte, ailes bleues, queue rouge mais son ventre était orange, c'était magnifique !

stephanie a écrit:
Très jolies ces conures ! J'avoue que je préfère la verte car l' autre fait un peu délavée ! lol!
J'en ai vu une en animalerie qui avait la couleur classique verte, ailes bleues, queue rouge mais son ventre était orange, c'était magnifique !

oh non maprincesse est pas délavée lol elle est belle comme un coeur mdrmdr

elles vont super bien mais autant l une que l autre je ne peux plus les attraper ou les caresser donc je les attrape dans le noir et la je les papouilles c est deux tornades affraidaffraidaffraid

Houlala ! mais tu as 2 monstres dit moi Laughing . Heureusement que mes 2 pyrrhu ne font les oiseaux sauvages Razz

Si tu as de nouvelles photos, n'hésite pas hein cheers

Trop belle la photo du jus de fruits !
Chez moi c'est comme ça chaque matin, je leur mets du Smoothie Innocent , ils en sont fous !

elles ne renversent pas le verre ??? lol!
Mes 2 petits ,youyou et callo, pareil ,pour les attraper .......... Grrrr Alors bien souvent ils sortent en fin d'am ,comme ça je les récupère quand il fait noir !!

[quote="mad62"]elles ne renversent pas le verre ??? lol!

non mad pour l instant cestpas arrivé cheers

pendant que je prenais ma douche lola et kiwi sont toujours avec moi dans la salle de bain

lola a décider de mettre son plus beau collier croyant qu elle allait m accompagner pour sortir mdrmdr