Fanouk111 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour à tous,Je vends ma trottinette GLOBE 3T modèle EVO. Elle a été révisée fourche nettoyée, frein AV et AR à disque et freins sont neuf mais elle sera à nouveau révisée par GLOBE 3T aussi.J’attelle deux chiens, je la vends 400 euros.Ces photos sont récentes elles ont moins d'un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb87 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonsoir,Pourriez vous m'indiquer son poid ? J'ai peur qu'elle soit trop lourde pour mes 2 loulous.Bonne soirée a vous.Amicalement,Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonsoir Elle fait 24 kgs Elle est RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisgypsie 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonsoir, la trottinette a bien été vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjour Oui elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIQUES BREIZH 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Moi je suis plus intéressé par votre remorque. Si elle est à vendre Sinon, vos Malas sont MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites