Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lima11

Chien nu péruvien ou mexicain

Messages recommandés

Hello, en avez vous vu sur des courses?

A la base ils sont élevés pour faire du relais postal entre village ....mon péruvien est un model moyen, mais mon dieu qu'est ce qu'il tracte quand il s'y met... Et quelle endurance, il me suit a cheval sur une journée de randonnée en montagne sur cailloux sur 40 km sans soucis, idem sur 20 km en mode trotting, et il en redemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon, vive l'écriture intuitive de la tablette..... Chien Nu Péruvien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai corrigé l'orthographe du titre Wink
jamais vu en canicross, mais c'est vraiment pas fréquent comme race.

Niveau santé, il est rustique ? Il y avait un chien nu chinois en agility avec Fax : c'était manteau en-dessous de 10-12 degrés et crème solaire + manteau en été pour le protéger du soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien bronze, pas besoin de le protéger en été. L'hiver a moins de 5 degrés, je le couvre pour sortir
Il supporte tres tres bien la chaleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien en avoir jamais vu un en vrai ^^

En revanche peut etre faire attention aux irritations dues au harnais? Il existe des t shirt expres pour sa si jamais tu vois que sa commence a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai beaucoup croisé en expo, mais en canicross jamais jamais lol.

j'aurais juste peur du harnais effectivement, et puis les brûlures de la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le collier en soit est problématique. Pour le moment j'ai un harnais un peu grand avec polaire, la polaire c'est niquel, il court avec pendant 2 heure sans problème. A voir en mode traction.... Mais oui je connais le principe des ete short, j'ai même réutilisé un pull polaire décathlon de mon fils pour lui en faire un à mettre sous le manteau qui le blessait derrière les coudes... Le pb du chiens nus c'est les irritations frottements, y compris au collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...