PLUM'NORDIQUES BREIZH 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour,Désolé je ne savais pas où déposer ma demande. Mais en même temps, je fais d'une pierre deux coups J’ai la joie d'être pris en tant que bénévole pour la première édition de la Vercors Quest ! Une course longue distance unique en France, sous l’égide de la FFPTC, qui se déroulera du 17 au 20 janvier 2015 à Font d’Urle (Massif du Vercors).Je suis de la région Vannetaise, mais je peux me faire rapprocher.Ma femme ayant besoin de la voiture pour son travail et les enfants.C'est pourquoi je recherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de bien vouloir me véhiculer (vu le prix du train, avions), il faudrait que j'y sois pour le 15 au soir ou le 16 au matin max.Il est évidant que je participerais au frais d'essence et étant propriétaire du Permis de conduire et ayant tous mes points. Je me propose si besoin est de prendre éventuellement le volant.Merci de me joindre au plus vite pour que puisse prendre mes dispositions et que l'on puisse éventuellement se rencontrer au préalable.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky Luce 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Désolée, ce n'est pas trop mon secteur et c'est assez difficile en pleine semaine. Essaie peut-être les sites de co-voiturage ? (bla bla car et Cie...)Sinon, je n'avais pas eu vent de cette course, je viendrais bien faire un tour en tant que spectatrice le dimanche, on verra. ça a l'air superbe.J'espère que tu vas trouver un co-voit' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIQUES BREIZH 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Dommage, alors je ne monterais pas avec toi sur JOLLY JUMPER Moi qui en rêvait Merci comme même, j'espère qu'on s'y verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Tu peux demander pour mettre une annonce sur france mushing et le site de la ffptc? Avec un peu de chance y'a un musher dans ton coin qui y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIQUES BREIZH 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Je te remercie kinya, j'ai mis une annonce aujourd'hui sur tous les sites que je connais.Je n'ai pas perdu de temps à le faire vu la région où j'habite (l'extrème opposé).Je garde toujours le sourir. J'ai encore 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky Luce 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Et si vraiment tu ne trouves pas, il y a aussi cette solution pour payer le train moins cher :http://www.trocdestrains.com/On sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIQUES BREIZH 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 MERCI Lucky Luce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIQUES BREIZH 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Je vous remercie. Mais pour le moment je préférais trouver un(e)musher(euse) ou un(e) handler(euse).Cela serait bien plus sympa. On aurait déjà un super sujet de conversation pour la route et la carte joker, parler de nos Louloups Même si je sais que ça va être dure vu que j'habite en BRETAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Je connaissais un musher venu habite dans le jura a sa retraite. Il venait de normandie ou bretagne je sais plus. Dans les 2 coins il avait fait une assoc pour s'entrainer ensemble .... Ben figure toi qu il y avait beaucoup + de monde en normandie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIQUES BREIZH 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Je serais facile à reconnaître. Avec mes "amis" Facebook, qui y vont entant que participants, bénévoles ou spéctateurs. On va tous porter une étiquette ou un badge avec notre prénom+Facebook ex: ERIC FACEBOOK Ce serait dommage de tous se retrouver là-bas et pas se saluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky Luce 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Bonne idée le badge ! ça va être marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIQUES BREIZH 0 Posté(e) le 26 février 2015 Désolé pour mon absence, j'étais Overbooké. Mais pour me faire pardonner, voici une p'tite vidéo du calvaire que j'ai vécu là-bas :http://vercorstv.wmaker.tv/Vercors-Quest_v879.htmlVIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky Luce 0 Posté(e) le 27 février 2015 Superbe, je me suis régalée avec la vidéo. Les chiens montrés sont vraiment beaux.Je suis allée faire un stage de conduite de traîneau il y a 2 semaines à Vassieux. Quel endroit magique !Au fait, au final, tu y es allé comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIQUES BREIZH 0 Posté(e) le 27 février 2015 Avec un amis Facebook Musher qui habite Nantes et qui était inscrit pour la course Un grand NICO Je trouve que cet endroit a su garder son côté sauvage, pas trop pollué par l'homme, sans Bling-Bling et les paysages sont MAGNIFIQUES J'ai croisé des locaux qui mon dit avoir vu un LOUP solitaire la veille de notre passage lors du sortie en raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou511 0 Posté(e) le 27 février 2015 J'aurais adoré y venir. L'année prochaine peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites