Nathan50 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonsoir,Est-ce qu'il y a des barres de canivtt particulièrement adaptés au vtt 29 pouces? J'avais repéré la converter, mais selon fenril elle moins efficace avec les roues 29 pouces.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 encore un peu de patience, je pense que les fabricants vont sortir des barres adaptées pour ces vélos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan50 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Mince en théorie c'était pour noël.Vous avez déjà essayer la converter sur un 29? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 on n'y est pas encore a Noel...Ca va venir, ils vont bien être obligé de toutes façon, il y a peu de marque qui sortent des 26" cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 QUestion blonde, mais pourquoi changer la barre selon la taille des roues ? (j'ai pas tout compris sur ce coup ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 parceque la barre est faite pour arrivée légèrement avant le bout de la roue pour que sans traction la ligne ne soit pas sur la roue.Si tu augmentes la taille de la roue, la barre arrive moins loin et donc en cas de "non traction", la ligne tombe sur la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 J'avais pas pensé à la longueur de la barre je cherchais la subtilité au niveau de l'angle pour la traction, ou un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites