Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

trottinette tektoss vs traczer

Messages recommandés

Des avis sur ces 2 marques ?
je pense remplacer ma footbike, mais j'hésite sur la marque/le modèle
(en même temps, c'est pas pour tout de suite)

Tektos jamais testé.

Traczer .... J'ai reçu la mienne hier. J'ai une footbike. Le roulement n'a rien a voir! La traczer t'a l'impression de voler :D
Je me rejouis de tester avec un chien devant.

Je ne connaissais pas ces marques, en fait il y en a pas mal finalement !
Kinya, tu as une Traczer ? Tu l'as achetée comment ? Sur internet ou sur une course ?

Ah oui ça m'intéresse. Ils font que cette marque ?

Tu nous diras ce que tu en penses avec les chiens ?

Test avec kiska sur chemin assez roulant et avec ania en chemin + technique.
J'adore! Elle roule tres tres bien, la fourche amorti bien (j'ai tres facilement mal au dos), on ne glisse pas du tout sur la "planche"

Apres faut que j'ai m'entrainer sans chien atteler a patiner pour etre bien a l'aise au changement de pied.

Aktimex: 0033475488927
aktimex@free.fr ou traczercart@gmail.com 0033675795716

pour les résultats du test et pour les coordonnées.
La garde au sol n'est pas trop haute ?

C'est sûr que moi aussi j'ai du mal à changer de pied, c'est pas évident.

Rhooo, j'aimerais trop en avoir une. Les finances n'ont pas permis un achat cet été comme je l'espérais... et ça fait un peu gros pour un cadeau de Noël, mais ça me fait vraiment envie, surtout depuis que j'ai 2 chiens !

Moi je roule en Globe3T EVO Light et pour moi c'est la Rolls Royce des Trottinette. Et je cherche le modèle Race de la même marque car tout suspendu.

EVO Light :

Race :
http://www.globe3t.com/L%27Evo%20Race%20trottinette%20sportive.html

Sur le premier Lien, c'est une vidéo avec un chien. Et sur le deuxième c'est un lien direct sur le site

j'aime pas trop : ça doit être super compliqué de changer de pied avec la barre au milieu (et 1200€ pour une trottinette sans frein hydraulique, je trouve ça un peu abusé)

J'ai testé une globe3T à Lieudieu (une jaune pas encore en vente) : plutôt bien mais chère. Pour ma part, difficile de mettre beaucoup plus de 500 €

Tu as essayé la Wild, c'est un bon modèle pour commencer elle est à 750€.
Si tu vas sur le bon coin, il y a des modèle Sherpa Evo de Globe3T qui ne sont vraiment pas cher. Et très bien pour 1/2 ou 3 chiens.

Fax a écrit:
j'aime pas trop : ça doit être super compliqué de changer de pied avec la barre au milieu (et 1200€ pour une trottinette sans frein hydraulique, je trouve ça un peu abusé)

Chez Tektoss et Traczer, il n'y a pas de trottinette avec des freins hydraulique de série (en option) et je n'ai jamais eu de soucis à changer de pied.

Oui chez traczer tu peux avoir avec frein hydraulique Wink

Apres la glob semble bien (hormis cette barre au milieu mais sa on aime ou on aime pas) mais ce n'est pas la meme utilisation qu'ine traczer. La traczer s'est fait pour pousser et la tienne pour descendre. Avec 1 chien ou pour faire de la compet la traczer est mieux. Pour faire de entrainement puissance/tres technique/avec plusieurs chiens la tienne devrait etre mieux.
Dans le meme style j'ai la gravity (la grosse) pas de barre au milieu. Super stable, on mets plusieurs chiens devant (1 seul il va en chier s'il y arrive)

Lucky luce oublie la traczer vu ton budget Wink je crois que kickbike footbike neuf sa doit rentrer dans ton budget ou sinon en occaz de ces marques y'en a quand meme pas mal (j'ai achete une footbike d'occaz 200 euro)

Oui au départ j'étais fixée sur la kickbike crossmax. Dommage car la tienne avait bien.

Bon et sinon la tektoss ? Personne connaît ?

Je te déconseille tektoss si c'est pour en faire en Forêt, montagne ou chemins accidentés car la garde au sol est trop basse et il a eu plusieurs problèmes de fourche et de disques usés prématurément. Donc quitte à choisir entre les deux je te conseillerais de partir sur une TRACZER. Sinon comme dit Kinya il y a la marque GRAVITY, qui est plus dans ton budget et plus costaud.

• Créer...