Mathilde06 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Waouw ! Merci Mathilde ! Je peux partager en précisant ton nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Mon nom est dessus donc tu peux pas de soucis.Sinon c'est prenable aussi si fb ou je peux envoyer en PDF.C'est un document évolutif en fonction des photos que j'arrive a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiruline86 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour Mathilde,C'est du lourd votre explication, mieux que des mots, des photos.Je n'en suis pas encore à l'achat du harnais, quoique la question peut se poser.Mon chien à 9 mois, il ne doit pas être très loin de sa taille adulte. 62 au garot alors que le standard de la race est à 64. C'est surtout en largeur de poitrail qu'il ne s'est pas encore éclaté et vu la morphologie de son père et grand père, il devrait prendre du volume.Que dois-je faire ? encore attendre ou passer à l'achat. J'imagine que les harnais sont réglables.Que me conseillez-vous ?Dans l'attente, cordialementJérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 spiruline86 a écrit:Que dois-je faire ? encore attendre ou passer à l'achat. J'imagine que les harnais sont réglables.Que me conseillez-vous ?Pour le côté réglable, ça dépend d'un modèle à l'autre, mais il existe des modèles entièrement réglables.Tu peux acheter un harnais tout réglable, ou essayer de trouver quelqu'un qui te prêterait un harnais le temps que ton chien grandisse (ou chercher en occasion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites