Kawuette 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 CoucouMa chienne de race samiyede à la truffe qui se décoloreC'est arrivée à sa maman est elle est devenue toute roseJe ne sais plus c'est un manque de quoi ...j'ai un vague souvenirs manque de zinc mais je douteUne idée si elle peur éviter de devenir plus clown lolMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 c'est bien une carence en Zinc, c'est très courant dans les races nordiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 D'accordUne idée de produit naturel pour y remédier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 de la poudre de Zinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Euh je cherchais ou en trouver j'ai pas eu le temps de trouver lolTu es rapide en tout casAu niveau dosage je trouverai ça sur la boîte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 http://www.fenril.fr/complements-nutritionnels/811-nutrazinc-complement-chien.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Ohhh mon site favoris lolsuper merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 je donne pendant combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 pfiouuu 1770 dosesj'en ai pour un paquet de mois la !personne d'autres en a besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 a vrai dire je sais pu quoi faire vu la grandeur du pot ...Est ce important à votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-mi-i 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Oui c'est important d'éviter les carences surtout chez un chien qui se dépense physiquementUne carence en zinc à principalement des répercussions cutanées mais pas que... (amaigrissement, défaut de croissance)Après au niveau des doses c'est sur que tu en aura pour un bout de temps mais tu peux essayer de faire moitié moitié avec une personne qui a aussi un nordique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Ok je pensais l'acheter après réflexion cette nuit Pour l'instant il n'y a que moi qui ai un nordique ^^ dans mon entourage Tous les soirs un comprimé ou je mets les doses au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites