Kawuette 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Coucou,comment savoir si je serais prête pour une course ?j'ai pas envie de me rétamer et d’être loin derrière à "courir" toute seule... j'irai pas non plus pour être première je pense ne pas être prête pour ça, vraiment pour m'amuser et me confronter à d'autres coureurs... Faut-il la licence ?ou avoir les dates ?je pense avoir tout demandé...Avez-vous d'autres points à me dire ?Merci pour vos éclaircissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terreneuve 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonjour, il y a tous les niveaux en course, le but étant de se faire plaisir. Pas besoin de licence car tu peux prendre une licence à la journée (2€ de plus). Ce qui est bien c'est si tu as un club pas loin de chez toi c'est de prendre une licence car c'est très motivant d'être en groupe et souvent on rencontre des gens au top qui peuvent te donner plein de conseils.Pour les course il y a un groupe facebook qui regroupe plusieurs fédérations ( https://www.facebook.com/groups/calendriercani/ ) ou bien tu peux trouver celles de la FSLC ici : http://www.fslc-canicross.net/les-courses/Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 MerciLe club le plus prêt est a 45 minutes de route Même problème que les clubs d'éducation canine en fait lolDu coup je me suis pas encore lance...Je vais refaire des recherches voir s'il y a d'autre club je suis entre Rouen et evreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 N'hesite pas a demander au club, le mien bouge beaucoup pour les entrainements en communs et de toute facon t'es pas obligée d'aller a chaque entrainement Pour la compet oui y'a vraiment de tout les niveau c'est tres sympa comme ambiance alors hesite pas a te lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Ca me donne envie d'y aller vos commentaires :Dje vais reprendre contact avec le club de darnetal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites