Kawuette 0 Posté(e) le 4 février 2015 CoucouJ'ai refais une sortie vtt hier avec fleur et IsidoreLa neckline était encore un peu longue et Isidore cherchait à être derrière fleur.Du coup je me dis qu'ils seraient peut être mieux en file indienne... mais comment on fait pour les attacher ainsi.il me faut une ligne centrale, 2 lignes de queue et 2 lignes de cou à ce que j'ai compris.mais quelle longueur pour tout ça ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 6 février 2015 Personne ne sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 7 février 2015 il existe des lignes réglables pour y disposer les chiens comme tu le souhaites regarde sur Bruche nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 7 février 2015 Mais je mets une ligne de chaque côté avec neckline au cou et ligne de queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 8 février 2015 Il faut un ligne de trait pour un attelage de 4 chiens et tu enleve 2 tuglines et 1 necklineEn gros sa te fait une ligne central: ton chien de tete au bout. Un peu au debut de cette ligne central ton chien derriere attache avec une tugline a la ligne central et une neckline qui relie le collier de ton chien de derriere a la ligne centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 8 février 2015 Ok je vais réessayer côté à côté et on vera ensuiteMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites