Fax 0 Posté(e) le 26 février 2015 Je vends un collier Non Stop safe collar, taille 30cm.C'est un collier à enfiler, avec un élastique qui permet au chien de se libérer si le collier se coince quelque part.Je l'ai gagné à une tombola, mais c'est franchement petit pour mes 2 vaches 10€ + frais de port éventuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 27 février 2015 Ah dommage ça sera trop petit pour Mon Ours/Loup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky Luce 0 Posté(e) le 27 février 2015 Trop petit pour les miens aussi... et d'ailleurs, je me suis toujours demandée, ils sont bien ces colliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 28 février 2015 Bah comme muselière, c'est top Ils m'ont l'air pas mal, le principe de l'élastique est sympa, mais pas possible de le tester sur le long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky Luce 0 Posté(e) le 28 février 2015 Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites