many 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Bonjour,demain il y a un cani' à Caudry, quelqu'un s'y rend ?A+Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Nous y étions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many 0 Posté(e) le 14 mars 2015 oui oui je t'ai bien vu aussi. Avec ton vtt il me semble. Ma copine y a participé avec notre chien. Moij e voulais le faire...mais j'ai pas trouvé de binome à ma taille :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine_daphne 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Nous y serons dimanche pour la deuxieme edition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine_daphne 0 Posté(e) le 8 juin 2016 Trés content, trés belle orga, pas trop trop chaud... On a passé une super journée, plutot content de notre temps (29min50 pour les 5,2km... c'est le double du vainqueur mais pour nous c'est trés bien pour notre binome...) Deux ravito pour le toutou en route... un depart un peu pete gueule mais en groupe, trés sympa... On tachera de refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites