Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouchou191

Petite question

Messages recommandés

Pour celles et ceux qui possèdent une cage de chez colony,les grands modèles,est ce que la grille de séparation pour deux perroquets est fournie avec la cage ou bien est elle en option?
Je me pose la question car celle ci n'était pas dans mes cartons...
Question
Merci pour vos reponses

j'ai une cage de chez colony mais qui ne comporte pas de grille, le site est très sérieux n'hésite pas à leur envoyer un mail tu auras une réponse très rapide !
je leur avais commandé un table top il manquait un écrou , je l'ai reçu très vite après leur avoir demandé !!

Que ce soit sur colony ou autre , si tu parle d ' une cage double , tu aurais du avoir la séparation , appelle les vite pour réclamer ton du lol!

Oui,alors effectivement je les ai eu au tel et il m'a dit que normalement elle devrait être avec et qu il me rappelle ds l aprem,mais bon j attend toujours on verra ça lundi...
Ils doivent me prendre pour une folle,la première cage est arrivée cabossée,et sur celle ci il manque une pièce... Shocked
En tout cas elle est énorme une fois montée..

Ah ça pour être grande ! J ai la plus grande cage double qui existe sur le marche et mamamia la place que ça prend ! Mais nos bébés sont tellement à l'aise dedans !!!!

C'est la los angeles platinium,bon je pense qu'elle est assez grande pour que chacun y prenne ses quartiers lol.
Very Happy

Bonjour,

Pour la cage palace la grille de séparation est bien fourni avec vu que c'est celle que j'ai pour mes 2 gris I love you

La preuve en image Lilie le jour ou j'ai montée la cage elle est sur le haut et on voit bien la séparation du milieu :

Fellyne

Ben en fait j'ai rappelé aujourd hui et ils m ont dit qu ils s'en occupent...
Je crois qu elle sera utile car j ai pas l 'impression que la cohabitation se passe pour le mieux..mais bon c'est pas d hier ça !!!
D'ailleurs la ils sont en train de se fritter... Twisted Evil