Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carkaise11

N'aime pas ne pas gagner.

Messages recommandés

Bonsoir. J'ai commencer la course à pied. Je termine mon programme 5km en 12 semaines, reste 2 semaines.
j'ai donc commencer le canicross avec Icar. En solo pas de problème. J'ai fait ma première séance en groupe la semaine dernière. Dans le groupe, il n'y avait que des Borders. Donc comme staffie pas trop de chance d'être devant mais en plus avec un boulet de 110kg à l'arrière vraiment aucune chance.

Le problème est que une fois arrivé à la séparation des parcours de 3 et 6km. on était attendu par les autres membre. Dans le groupe il y avait un chien en libre. Il est venu près d'Icar et la clap, il lui chope les poils de la patte arrière.
On termine le tour tout est ok. Il était prévu de faire un test avec un vélo pour le canivtt.
Je l'ai attaché et là, un chien qui était devant nous est passé à porté de laisse. Donc il lui a chopé aussi les poils de la pate arrière.

Avez-vous des solutions? il y a la solution de la muselière, mais il faudrait solutionner le problème durablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu arrive pret d un autre chien, fait en sorte que ta longe ne soit pas tendu et que ton chien ne se sente pas " retenu " ca peu déclencher un comportement agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es certain que c'est le fait d'être derrière qui le dérange ? Et pas plutôt la proximité avec les autres chiens ?
Il est comment avec les autres chiens hors excitation de l'entrainement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans l'excitation pas de prob.
Je vais au club pour l'obé mais la il reste bien a coté de moi. Suite au pied sans laisse sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...