Luigi78 0 Posté(e) le 18 juin 2015 BonjourJe viens de recevoir le Harnais DC Short commandé chez Fenril (24h entre la cde et la réception, bravo!) pour mon BA de 2 ans. Il s'agit d'un taille M , la taille L d'après ses mensurations me semblant trop grande.Cependant si au niveau de l'encolure cela semble aller, je suis plus perplexe car le harnais est desséré au maximum.Va t'il se détendre, dois je prendre la taille L mais qu'en sera t'il de l'encolure ?D'après ces photos qu'en pensez vous ?Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Que sur un chien assis, c'est impossible à dire Tu n'as pas des photos en traction ? (photos de profil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi78 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Merci de ta réponse Si j'ai pu en faire une depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Merci pour la photo je ne suis pas habituée à ce modèle, mais là, j'ai l'impression que c'est la bonne taille.A mon avis le L sera trop grand au niveau de l'encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites