Fab' 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour,Je recherche (désespérément :D) un harnais Zero DC Short taille S/M, il semble qu'il soit "en voie de disparition" sur les sites français et belge ! Impossible de mettre la main dessus, alors si quelqu'un en vend un d'occasion ou en voie un en vente sur un site internet, pensez a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom59 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Oui moi aussi je recherche en taille Set impossible a trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 d'ici 15jours ca devrait être de nouveau dispo sur Fenril, et chez d'autres surement aussi.C'est le fabricant qui est a la ramasse complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom59 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab' 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 J'avais trouver un S d'occasion mais pas un S/M ^^".Merci pour l'info Mathilde :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites