Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine_daphne

Canicross de Chelles (77) : 7/02/2015

Messages recommandés

Et voila, premiere inscription pour une premiere course pour Jouvence et moi... Pour une premiere on espere bien en profiter et decouvrir un peu ...
Y a plus qu'a s'entrainer pour pas etre trop ridicule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien on a vraiment apprecié notre premiere, organisation niquel je trouve (j'ai pas de point de comparaison, mais j'ai trouvé ça trés pro et avec bcp de benevole) , une ambiance trés conviviale et bonne enfant, pas malheureux sur la meteo...
Le systeme de depart par vague était vraiment ludique, on double (un peu au debut en partant comme des bleus), on se fait doubler, on est rarement tout seul....
Bref , que du positif, on en referra certainement en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord le classement...
Triomphe de Jouvence, meilleur st bernard du canicross !!!! Wink



Les constatations generales d'abord, pour avoir connu des expos en tant que visiteurs ou quand tu connais peu de monde c'est pas franchement chaleureux, j'ai été surpris en bien par l'ambiance sur un canicross, tu as un certains nombre de gens là pour la gagne, mais derriere énormement de gens là juste pour le plaisir, du coup c'est trés bon esprit, les gens discutent avant et aprés.
Niveau orga c'etait vraiment trés bien fait, beaucoup de benevole, un parcours un peu glissant plantage de chou mais ça c'est plus la faute à la météo (ou les hooligans en canivtt avant nous Wink Wink Wink ), mais trés bonne enfant, avec des courses enfants et baby trés conviviale aprés la course des grands....
Pour notre premier canicross c'etait depart en vague de 3, trés bien pour partir comme une bombe, bilan on avait jamais fait un premier km aussi rapide avec joujou, qui l'a un peu payé sur la fin, mais elle a été super ma belle, se laissant doubler par les plus rapides ( vu qu'on part toute les 30 secondes, tu peux vite voir revenir des rapides derriere). Pour l'avoir vu se presenter sur le ring epuisé d'une demi journée d'attente à cambrai, j'avais un peu cette crainte, et si elle a été un peu en dessous de ce qu'elle fait d'habitude , elle s'est je pense pas mal amusé... et en avait sous le pied puisqu'elle a rejoué en libre quelques minutes plus tard Wink
Niveau ambiance, le depart dieu que c'est bruyant, des chiens excités pret a demarrer, impressionnant le bruit... et au milieu les chiens calme qui regarde ça un peu interrogatifs.... Mais ça fait partie du folklore...
Niveau race inutile de dire que le st bernard a fait fureur , tlm pensait qu'on venait pour la canimarche qui partait avant le canivtt Wink
Bref, une trés bonne decouverte, on referra je pense, là c'etait vraiment pas loin de chez nous (une bonne heure).





a vos marques !



premier tour !



deuxieme tour



and the winner is !



et des photos retrouvés sur le net ou via FB
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour votre premier canicross, je me souviens vous avoir croisé pendant la course, à l'inverse j'avais le chien le plus petit avec mon jack russel :p

Si vous êtes intéressé le prochain canicross proche de Paris est à Senlis le dimanche 13 Mars.
Parcours très sympa et très bonne organisation.

Bonne journée

Sébastien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On était sur la même ligne de départ (le BA à votre gauche) et on a fini pratiquement dans les mêmes temps ... cheers
On sera à Senlis et je vous invite aussi à participer à celui que mon club organise le 30 avril à Chevreuse (78) Wink
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les dates, pour Senlis je serais probablement en cani rando en raquette dans les vosges (ou sans raquettes si la neige fond d'ici là), mais je note pour chevreuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...