Izie 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour,ma border quand je les eu en décembre ne pesé que 13KG500,j'ai réussi à la faire regrossir et est actuellement à 14kg600....Sauf que là j'ai l'impression qu'elle maigri....Depuis 1 mois on cours 2 fois par semaine notre max c'est 56 minutes et on fait parfois du vélo,elle est attacher sur une barre latéral....Elle mange le matin 130g de croquettes...je suis repasser à 140g et le soir elle avait 150g de viandes je suis passé à 200g de viandes et 50g de fruits,légumes de chez zooplus.Elle a 2 oeufs par semaine et de l'huile d'olive bio...Votre avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daravy 0 Posté(e) le 29 mai 2016 coucou, tu lui donne quoi comme croquette? quelle viandes?Est ce que tu es sûr qu'elle supporte le mélange croquette - viande?Est ce que tu as essayé de donner des viandes plus grasse? Faut essayer, y aller à taton et un jour trouver la bonne combinaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izie 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Daravy merci....Oui elle a la bonne combinaison...elle est nourri comme ça depuis que je les et a repris 2kg...Sauf que la elle fait plus de sport,donc peu être ne mange peut être pas assez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites