melodie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour a tous Je suis perdue je vais commencé a cherché un 3 eme loulou je me renseigne tranquillement sur les races .j'ai peur de prendre un chien qui ne puisse pas s’épanouir dans la traction vous me direz ben prend un nordique mais le caractère indépendant et fugueur ne conviendrait pas a mon quotidien.Ce ne sera pas uniquement un chien de canicross (cela sera son activité principal avec un peux de canivtt) mais un chien qui m'accompagnera souvent a droite a gauche a cheval ect...Il aurait 2 a 3 séances de canicross par semaine plus 1 le wek end vivrait en appartement avec deux autres chiens.je suis attiré par le esd mais quand j’en parle autour de moi certain me dise que je vais me bousillier mais alors vers quoi se tourné Je sais que n'importe quel race peut tiré mais pas tous aime ca je pratique avec un border collie et malgres que beaucoup de mes entrainement se passe en libre je vois bien ses limites.Je ne suis pas une bêtes de compétition mais j'ai beaucoup changer et je souhaite continuer a progresser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 29 juillet 2016 pourquoi te bousiller ?Prend une petite femelle, entre 17 et 23kg et ca devrait bien le faire.C'est passe partout, ca te suivra au bout du monde et s'adaptera bien en traction...Perso je suis naze en course a pied (mais vraiment naze) et je suis pas cassée par mes chiens, ils ont bien compris que bon, tracter au trot devant c'était Largement suffisant, alors qu'ils s'adaptent très bien a des biens meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodie111 0 Posté(e) le 29 juillet 2016 merci mathilde j’attends l'occasion de testé un petit parcours avec un esd ca m'aidera dans mes décision . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites