Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien022101

voliere d ete de riko et papatte

Messages recommandés

bonjour ,voici la voliere de recreation (enfin des bos jours d ete ) de riko et papatte ..j ai fabrique cette voliere c derniers temps car riko n ai pas tres fan du harnais et quand je suis dehors l ete ils peuvent comme cela etre aussi dehors et faire leur vie, j ai fais tout en bois car ici cela se font bien dans le paysage et le bois a etait recouvert de pexi ainsi que les poutres en bois de la voliere sont recouvertes de corniere en inox la ou les grisous ont acces , la voliere est collee a un mur de la maison , j ai fait aussi un abri interieur en bois avec a l interieur une isolation de 10 cm le tout securise mais bon cela sert pas a grand chose car ils vont dans cette voliere que parfois l ete et jamais la nuit ha si l hiver j i range mes oignons fleurs etc lol les photos suivante sont au tout debut de la fin riko et papatte l ont teste une fois ou 2 en fin d ete et il aiment beaucoup

pour etre honnete j ai bien bien galere lol mais bon c pour mes grisous alors pas grave

ps sur les photos cvers la fin de travaux et riko et papatte etaient deja dedans a nous encourager

bonne journee

attention au bois à l’intérieur as tu également recouvert ? et le grillage est 'il suffisamment épais car les gris en matière de destruction ils sont champion

oui les bois interieurs sont recouverts , c etait pas fait sur la photo j ai rajouter partout sur les bois interieurs des cornieres en inox le grillage est special gros perroquet j ai d ailleur bien galere a en trouver par ici et ce n est pas recouvert en totalite mais ils sont un large abri avant les fenetres et peuvent aussi rentrer a l interieur c presque aussi grand que la voliere exterieur ca a pas l air mais c tres tres castaud

le bois de facade a l interieur est maintenant recouvert de pexi donc c visible mais les grisous ne peuvent i toucher et c bien pour nettoyage

Super ta volière Very Happy
Je suis en train de cogiter (enfin de tourner en rond Rolling Eyes ) pour faire la mienne dans les quartiers d'été de Lazare. Est-ce que tu aurais un plan? Pour fixer tes poteaux dans le sol, je n'arrive pas à voir ce que tu as utilisé ...
Aussi pour la taille. Je voudrais que la mienne fasse 3 sur 5 (et 2 de haut). On me dit que je devrais mettre un pilier au milieu. Tu en pense quoi?
Bref, je suis pleine de bonne volonté, mais pas compétente, je crois Embarassed

applaudissementapplaudissementapplaudissement
Belle réalisation , en voilà deux qui vont profiter du soleil super

desole , je passe pas souvent ici , mais je vous remercie , c vrai qu il est temps que le soleil arrive il se fait desirer.............
heu en fait on a fait plan re plan rere plan lol , liste du matos etc puis ensuite c venu petit a petit , rectification par ci changement par la et puis voila on voulais surtout un truc costaud je dirais qu on a pris le temps je ferais des photos de riko et papate dedans au bout jour

amitie

J'adore ton installation !! encore deux grisous pourri gâtés !!

Vivement les beaux jours cheerscheers

rhooooooooooo je passe que peux je vous remercie surtout pour riko et papatte mais bon pour le moment ils en profitent pas avec ce temsp de m...e rhoooooooooooooo en tout cas merci