Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odette1111

le trio "infernal " a sévi!

Messages recommandés



Pour nos 40 ans de mariage! Oma, Papillon et Karine, n'ont pas pu résister.....Le facteur sonne : "Vous avez un paquet" Ah?

J'ouvre , que vois-je ???Une très jolie lettre, et ....Voyez vous même! faut dire que Franklin et Estelle ....c'est une histoire entre nous!....Papillon et Karine.....mon Dieu! ces 2 là ensemble! n'est-ce pas Oma!...

En tous cas, j'étais médusée, complétement émotionnée et puis, ensuite, avec Daniel on a beaucoup rit! Même les voisins ont bien rit! C'est très très gentil! quelle merveilleuse surprise.

Sur l'autre photo mon vrai Franklin, mais comme l'a remarqué Papillon; au vu des photos, il tourne légèrement le dos à la "dulcinée", pas très emballé le Franklin! mais ...il est poli...il a tenu a posé quand même pour la photo! mdr



Encore merci le "trio infernal! " quelle émotion! ....Vous êtes des amies comme on en fait plus!
Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça Oma! je n'en doute pas! En tous cas c'était une bien jolie surprise, un grand moment d'émotion.
Encore merci. A très bientôt! Vous ne perdez rien pour attendre! lol!

JOYEUSES PAQUES A VOUS !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers je comprend franklin qui tourne le dos lol!lol! trés heureuse que cela vous ait fait plaisir vivement qu on se retrouve pour vous mener une vie d enfer cheers attention réfléchissez bien avant de vous engager a nous recevoir toutes les trois vous savez pas ce qui vous attend mdrmdr on a deja tout prévue lol!lol!
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au secours!.....

Oui Oma! ça m'a fait marrer ; même la petite tache verte y est! c'est trop!

Bisou



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Odette , je suis désolé mais tu sais tout comme moi que lorsqu'elles sont ensemble, c'est sauve qui peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
Odette , je suis désolé mais tu sais tout comme moi que lorsqu'elles sont ensemble, c'est sauve qui peu


Tinquiète pas Oma on gérera!

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ma déco de jardin, quand j'ai vu la tortue, j'ai pensé "ça, je prends et j'en envoie une photo à Odette !!!" c'était il y a une bonne semaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma main aura une pensée pour vos noces d'émeraude.


Mais une question vous avez déjà copulé dans votre berceau? 40 ans de mariage presque un demi siècle pourtant vous me paraissez très jeunes mdrmdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon anniversaire de mariage Odette 40 ans !!!!!!!!!!!!!!ça c'est beau, profite bien de cette journée avec ton cheri et tout tes invités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et merci de penser à nous, c'est très gentil! c'est super Madeleine cette belle déco! bravo!
quant à Papillon, c'est magnifique, c'est incroyable ce qu'on parvient à réaliser sur les ongles! bravo à sa fille!



de tous vos petits mots et gentillesse!

JOYEUSES PAQUES A VOUS TOUTES ET TOUS!

Amicalement et Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
40 ans, cela se fête, c'est sûr et joyeuses fêtes de Pâques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...