Héloïse1 1 Posté(e) le 28 janvier 2009 HM mâle pearl yellow (Aquastar) OHM mâle clear yellow (Aquastar) HM femelle turquoise (Aquastar) Il manque la photo de la femelle HM yellow et le mâle HM turquoise dont la forme est similaire à celle du clair yellow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogbiger 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ils sont vraiment trop beau, J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci beaucoup, j'espère que nous aurons une belle descendance. Johan doit avoir des photos des 2 autres, il va falloir que l'on pense à les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci pour les compliments. J'ai des photos quelque part, mais je dois les retrouver, les trier, etc lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogbiger 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Prends ton temps y a pas le feu Vous les avez djà reproduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui, le Clear Yellow et la femelle turquoise de chez Aquastar ont reproduit, l'éclosion a commencé ce matin L'autre mâle jaune est en cour de reproduction, et le mâle turquoise d'Héloïse est en stand by pour le moment, il a été un peu trop agressif avec sa femelle. J'ai essayé de prendre une photo d'un alevin venant tout juste de naitre, mais sans trépied, en macro au maximum, c'est un peu flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites