progalacarte1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bettalog est un logiciel gratuit permettant le suivi d'élevage de bettas. Ce logiciel a été fait selon les souhaits d'éleveurs de betta. Bien entendu, il est toujours sujet à modifications et évolutions. Il vous suffit de m'en faire la demande par MP. Des reproductions de vos bettas à l'arbre généalogique en passant par les photos prises au cours de la vie d'un poisson, Bettalog est le logiciel qu'il vous faut si vous désirez suivre votre élevage sur informatique. Vous pouvez télécharger ce freeware en cliquant ici Il existe également une version pour pocket PC, permettant l'échange des données entre PC et Pocket. Si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir par MP. Une extension a été faite de ce logiciel : Bettaweb (voir fiche dans la même partie du forum). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Programme testé et approuvé depuis longtemps! Essayez le, vous l'adopterez à coup sûr. Merci à toi pour tout ce travail. Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris81 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 le lien ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence4411 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 exacte dommage sa aver laire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 déterrage de la discutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 trouver sur le net Le lien pour le logiciel : http://pbclub.fr/bettalog.exeen version bêta, une version Pocket PC : http://pbclub.fr/bettapocket.MSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon, je l'ai retrouvé.En espérant que Thierry ne soit pas trop contre l'idée que je remette un lien valide pour cet excellent travail qu'il avait fait:Bettalog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 merki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceday 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Quelqu'un a testé la version pocket pc ???? Je n'arrive pas à l'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 non du tout je les testé d'ailleurs la version pc c'est un très bon produit, mais trop flemmard pour continué les MAJ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceday 0 Posté(e) le 28 mars 2011 diego de la vegas a écrit:non du tout je les testé d'ailleurs la version pc c'est un très bon produit, mais trop flemmard pour continué les MAJ lol Ouais je connais aussi... mais moi c'est surtout les photos, qui me saoulent... J'suis un brélot avec mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 hahahaha, la solution investir dans un superbe APN réflexe et puis une photo et hop c'est la bonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceday 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je dispose d'un bon finepix... Et je ne lui reproche à rien, il fait ce qu'il peut ce pov' APN...Non non, c'est moi qui merde, j'assume...(image pourrie, bcp de bruits, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 j'ai un ami qui met légèrement du clou de girofle, il parade quand même mais son calmé pour un petit moment, mais pas trop sinon sa les tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 28 mars 2011 diego de la vegas a écrit:j'ai un ami qui met légèrement du clou de girofle, il parade quand même mais son calmé pour un petit moment, mais pas trop sinon sa les tue C'est un sadique ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Les clous de girofles c'est pour euthanasier les poissons ils s' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Rita a écrit:diego de la vegas a écrit:j'ai un ami qui met légèrement du clou de girofle, il parade quand même mais son calmé pour un petit moment, mais pas trop sinon sa les tue C'est un sadique ton ami oui lol mais sa marche fort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 plume a écrit: Les clous de girofles c'est pour euthanasier les poissons ils s' oui j'en utilise sa marche super bien les goutte de rirofle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Moi aussi j'utilise l'Eugénol huile de clous de girofle 3 gouttes dans un bol c'est une mort très douce il s'endort la je rajoute3 gouttes et c'est l'arrêt cardiaque mais j'aime pas faire heureusement il y a longtemps que je n'en ai pas eu besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 je vais en faire quelque une, sa te dit de descendre dans le sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceday 0 Posté(e) le 29 mars 2011 diego de la vegas a écrit:je vais en faire quelque une, sa te dit de descendre dans le sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 quoi ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceday 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ben je n'ai juste pas compris ta réplique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceday 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Aaaaaaaaaaah okiiiiiii Pour l'euthanasie; le Channa est ton ami... Rapide et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 oui ou Astronotus ocellatus, mais j'ai déjà 4 aquarium à la maison et un élevage de combattant et la mère commence déjà à râlé pas moyen de me faire des grand bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Pff sont penibles ces parents....A la maison c'est le contraire ce sont les enfants qui râlent car trop d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceday 0 Posté(e) le 29 mars 2011 PTDR, dis lui que tu connais un Normand qui a eu jusqu'à 60 bacs en route...Ouais je sais, j'suis un psychopathe, mais je me suis soigné... Enfin... Je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Quand même 60 si j'ai bien compris tu as de jeunes enfants tu fais comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 je les est eu en Guadeloupe pas loin des 60 ptète 45-50 sa fait longtemps dans un garage à l'extérieure de la maison s'était le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceday 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Axel et Rachel n'étaient pas nés à cette époque... Et heureusement, parce qu'à cette époque, je faisais pas mal de wild form et notamment, les betta du groupe coccina (B.coccina, B. Rutilan, B. Persephone etc...), du B.Bellica (d'ailleurs, si vous en croisez au détour d'une page web, ou d'un magasin, faites le moi savoir svp, j'adoooooooooooooore ce gros betta), du Mahachaï et plein d'autres osphromenidés... A l'époque, je suis même parti 2 semaines à Bangkok...Maintenant... J'vieillis... J'suis fatigué en rentrant du boulot... Et je m'occupe de mes Nains (Maman bosse jusqu'à 19h, donc c'est Pôpa qui joue les Nounous)J'ai quasiment tout arrêté, mais ce fumier de collègue de ma p'tite femme a fait rentrer du PK Giant, et j'ai trouvé un superbe DT Black orchid... Pas d'volonté, donc ...Mais je me tiens à ma petite liste de maintenance:-Splendens (ce qui, vous en conviendrez occupe déjà pas mal)-Macropodes Opercularis (pour le bassin extérieur)-Betta bellica, dès que dispo sur les listing des animaleries...Ah et pour les splendens, je me suis bricolé un système pour faire des chgts d'eau auto... Donc ça me libère un peu pour foutre une pâtée à Axel sur la wii, mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceday 0 Posté(e) le 29 mars 2011 diego de la vegas a écrit:je les est eu en Guadeloupe pas loin des 60 ptète 45-50 sa fait longtemps dans un garage à l'extérieure de la maison s'était le pied Pour moi, c'était pas tant le pied que ça, j'ai failli me prendre le livret de famille dans la tronche plus d'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 t'es macropode dans combien de profondeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Niceday a écrit:diego de la vegas a écrit:je les est eu en Guadeloupe pas loin des 60 ptète 45-50 sa fait longtemps dans un garage à l'extérieure de la maison s'était le pied Pour moi, c'était pas tant le pied que ça, j'ai failli me prendre le livret de famille dans la tronche plus d'une fois hahahahahahaahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceday 0 Posté(e) le 29 mars 2011 entre 80 et 100 cm de profondeur, pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 les miens sont dans 60cm, pour faire une comparaison juste, tu à beaucoup de perte l'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceday 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ben en fait non, parce que je les rentre... La sélection naturelle se fait dans le bassin, quand j'y mets les jeunes.En revanche, ce que je pêche n'a plus grand chose à voir avec ceux présentés en animalerie...T'aurais pas du macropodus ocellatus par hasard ??? J'en cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 b'in si en septembre il se reproduise pas de souci ^^ c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceday 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Coool, sympa merci beaucoup.... C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas le maintenir en aquarium celui là... Enfin... P'tain j'suis trop content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 si quand même, mais faut pouvoir avoir un groupe froid pour les maintenir dans de bonne condition, et un groupe froid sa vos la peau des coronesse, de rien t'aura p'tète les frais de port et encore si je me démerde bien même pas 1 sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceday 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ne te bile pas, les frais de ports, je prends... J'vais pas commencer à me plaindre... En tous cas pas tout de suite, mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 par contre rappel le moi, j'ai une bonne mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceday 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ben c'est pô gangé avec mon QI d'huitre...Il est bien ce forum non, que des p'tites cervelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 t'in oui, on n'ira loin comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 29 mars 2011 diego de la vegas a écrit:je vais en faire quelque une, sa te dit de descendre dans le sud ? Sympa comme invitation je les euthanasie déjà a contre coeur même si il sont malades mais ce que tu vas faire c'est de l'éliminationet je pourrai pas voilà pourquoi l'élevage ne me dit rien.Merci quand même pour l'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 b'a ouai, je préfère élimé des barboteurs que de les gardé, j'en fait quoi après, j'ai été tenté par le souchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceday 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Si ils ne sont pas barboteurs à un stade très avancé; tu peux en récupérer qques uns, avec les d'une pompe, pour cette fois...Entrainement quotidien pour les faire nager dans le courant... et surtout, nourriture sècheça peut prendre plusieurs mois, mais la patience peut porter ses fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Tu crois que Diégo va s'embêter, pff un clou de girofle et c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 d'un pars oui ta pas tort rita et d'une autre il on pas loin de 6 mois, je ne croit pas qu'un pompe va changer grand chose surtout qu'il sont dans un bac filtré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je pense que lorsqu'on souhaite faire Du Beau Sujet il faut être rigoureux et passer malheureusement par une sélection très sérève, je te comprends Diégo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites