Linkke 0 Posté(e) le 1 février 2009 Vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 1 février 2009 Je ne suis pas fan des pk mais vis à vis de la couleur il est bien, l'armure n'est pas à 100% complète sur la photo mais c'est déjà super d'en avoir une à ce niveau. C'est un achat ou il est issu d'une de tes repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkke 0 Posté(e) le 1 février 2009 il arrive de chez siamimbellis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 1 février 2009 Excellent choix. J'attends que Sarawut se reprenne sur certaines souches qu'il avait et que je trouvais exceptionnelles. Mais à la vue de ses dernières mises à jours, je dirais qu'il nous ressort les poissons dont nous avions l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogbiger 0 Posté(e) le 4 février 2009 AAah oui vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekk 0 Posté(e) le 5 février 2009 Super le dragon Terry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites