Niceday 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ben voilà, j'ai du jardinage à faire, donc soit je trouve preneur, soit ça part à la poubelle... Plantes concernées: - Cérato demersum - Cryptocoryne (dont j'ai oublié le nom) Prix: ben rien, c'est bien écrit [donne] dans le sujet Vous pouvez me contacter en mp, ou via le blog(http://normandy-splendens-team.skyrock.com/)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci pour l'annonce. Même si vous n'êtes pas Normands, je vous conseille une petite visite sur le blog de Michaël, qui est vraiment bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mais c est mikael en personne qui passe l annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Veut bien de tes plantes, tu les a tjr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceday 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui, j'en ai toujours, mais je ne fais pas d'envoi (La Poste est fermée quand je sors de mon job)... Je peux les acheminer sur la Zone Industrielle du Havre, au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tu habite ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceday 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Près de Fécamp (mais je peux quand même les amener sur la ZI du Havre, au pied du pont de Nomrandie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je suis du coté de Vernon, c'est pas la porte a coté, mais pendent une régate, pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceday 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est toi qui voit... De toute façon, j'en vire régulièrement, il y a donc du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 okey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 17 février 2010 encore d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites