Linkke 0 Posté(e) le 4 mai 2009 29.04.09 : Male placé en bac de repro 30.04.09 : Femelle placé en bac de repro 02.05.09 : Lacher de la femelle 03.05.09 : Accouplement, Séparation de la femelle 04.05.09 : Le male s'occupe des œufs (100aine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Superbes poissons. Si je ne me trompe pas, ils viennent de chez Sarawut? Tu nous posteras des photos de la croissance des alevins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkke 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Le mâle viens de chez siamimbellis effectivement, la femelle de chez nicebetta, bien sur que je mettrai l'évolution, sinon aucune utilité de mettre un post sur la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 5 mai 2009 La forme des mâles de chez Sarawut est quand même assez reconnaissable. C'est une marque de fabrique. On attend avec hâte la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkke 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Repro échouer le mâle a manger tous les alvins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mince. J'espère que tu vas relancer... Tu as essayé de laisser la femelle à la vue du mâle une fois la ponte réalisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites