BettaCT 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je vends souche anguillules du vinaigre. 2€+2€(port+emballage) Conditionnement en éprouvette. Transaction par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BettaCT 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agalan 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bonsoir, Y a-t-il encore une souche de dispo ? Agalan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie11 0 Posté(e) le 31 août 2009 ça marche encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Edit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BettaCT 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 aquarioguppy a écrit:si vous en voulait j'en ai de dispo envoyer moi un mp. pour le prix ces pareil !! Fais toi une annonce stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites