Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BloodyDarkSensual

Pompe a air

Messages recommandés

Bonjour!
Je viens de lire la fiche pratique sur la fabrication d'une pompe a air. Et j'ai quelques questions dessus. Mais je ne sais pas où poster :/ N'hésitez pas a déplacer mon post si besoin.

Donc, mes questions:
1/ Est-ce que vous auriez des suggestions en ce qui concerne le type et la marque de la pompe que l'on peut utiliser pour un bien pour plusieurs bac?
2/ Y a t-il moyen de faire passer la pompe a air sous des nouilles en plus de la mousse ?
3/ Ce système est opérationnel pour quel type de bac (petit, grand, uniquement en appoint ou il peut servir pendant un temps indéterminé...)

Heu bon bah j'en profites ici pour demander la création d'un sous sujet ou nous pourrions poser nos questions sur les fiches. tongue

Alors pour la filtre sur pompe à air:
- tu peux ajouter des nouilles en plus sans problème (je l'ai déjà fait)
- tu peux l'utiliser pour des bacs d'eau calme jusqu'à 60L, au delà un filtre classique est mieux
- pour le type de pompe j'aime bien les rena, prends un des 2 plus petits modèles
- tu peux prendre la même pompe pour plusieurs bacs (déjà fait lol Razz), il faut juste ajouter un T pour les tuyau.

Ouah! Mais c'est une excellente nouvelle tout ca!

Bon bah quand on sera bien installé, je vais peut être bien me lancer dans quelque chose de nouveau. Enfin si mon z'homme veux bien m'aider Rolling Eyes (je suis très mauvaise langue, c'est lui qui m'a offert mes premiers bacs complets rendeer )

Oh ca sera avec plaisir!
J'attends de voir grandir vos bébés. Je vais voir si je vais pas vous en prendre directement s'ils me plaisent (et que vous êtes d'accord évidemment). Parce que bon, au moins, je sais qu'ils ont été bien logé !

Je vais continuer ma visite sur ce site. Si je commence quelque chose, je pense m'interesser d'avantage a la forme qu'a la couleur. J'ai vu quelques vidéos sur you** et je sais déjà ce que je ne souhaite pas avoir (Des voiles trop longs par exemple, trop c'est trop et ca devient une vraie gêne pour le poisson).

Bon je vais avoir mes trois 20L déjà (40 € les 3) c'est une bonne nouvelle . Smile

Oui pas de soucis, on mettra sur le forum tous les petits qui sont à vendre ou à donner et tu devrais avoir du choix! On a actuellement presque 500 alevins Wink

• Créer...