Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour, Cela faisait quelques temps que je n'avais pas posté... Entre les repros et le concours photo, j'étais pas mal pris Ce qui ne m'a pas empêché de faire un petit cadeau à ma moitié: Un Blue Mask HM: Et bien entendu, j'en ai profité pour nous faire plaisir à tous les deux: Un Black Yellow HM: Et pour finir, pour moi: Un platinum HM: Bon, il n'a pas exactement les caractéristiques que je voulais, mais c'est déjà très bien! Bien entendu, ils vont être accompagnés de femelles correspondantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 27 juin 2009 Nous sommes allés chercher les bettas de force au centre chronopost de Rouen vu que ceux-ci, bien qu'ils soient arrivés vendredi au centre, ne voulaient nous les livrer que lundi... Les bettas ont stressé d'autant plus que les délais chronopost n'ont pas été respectés du coup tous les mâles ainsi que la femelle platinium ont les voiles légèrement abimés, une pourriture des nageoires est donc à surveiller. Sinon, les femelles sont particulièrement belles, toutes tranquillement HM... prêtes à reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie_lp 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Eldaril a écrit:Nous sommes allés chercher les bettas de force au centre chronopost de Rouen vu que ceux-ci, bien qu'ils soient arrivés vendredi au centre, ne voulaient nous les livrer que lundi... Tssss, des fois on se demande pourquoi on paye une "livraison" -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 27 juin 2009 Oui surtout au prix où l'on paye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelho 0 Posté(e) le 29 juin 2009 le black yellow magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Terrible coup de coeur pour le black yellow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernando1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 le magnifique betta platinum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci ^^ Normalement, ce couple doit aller en reproduction demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites