Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelho

mon 96l dans le salon

Messages recommandés

Sympa Cool
Ce sont des ampullaires tes escargots? Moi je me méfierais parce que j'en ai eu un qui a grossi énormément et qui me boulottais toutes les plantes Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ampullaire

ils s'attaquent uniquement aux plante morte ou en mauvaise santé, jamais aux plantes saine
suffit des les nourrir pour pas qu'ils touchent aux plante (nourriture pour poisson de fond, concombre, courgette ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour le mien ça marchait au début, mais avec mes poissons rouges goinfres, il ne restait pas grand chose pour l'ampullaire -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa ce bac, cet effet de pénombre entre les plantes du bas et de surface j'adore, tu as mis un poster de fond de couleur noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poster de fond est en fait noir avec deco de plante dans la partie basse.
je voulaius un poster tout noir mais quand j'ai vu celui là je lme suis dit autant le prendre car au depart sa donnera un peu plus de relief le temps que les plantes poussents et ensuite on ne verra que la zone noir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelho a écrit:
voilà mon 96l qui a été refait recemment





I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'ai acheter un bac de 90 litre je voudrai metre 6 betta imbellis que puige m'etre avec (bac asiatique) j'aimerai obtenir le meme decors

sportivement jeremie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...