winniedu10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 comme le dit l'annonce je cherche un couple de melano ou black orchid en HM ou CT prévenez moi si vous en avez merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 30 juin 2009 Tu as la commande groupé chez Aquastar si tu veux, voici un exemple de ces poissons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winniedu10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai mis l'image sous servimg, webshoot a tendance a bloqué les liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winniedu10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 aquastar est un membre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 30 juin 2009 Non c'est éleveur thaïlandais qui vend sur aquabid: http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?disp&viewseller&Aquastar71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winniedu10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 autre chose ? je parle pas trop anglais je suis un peu allergique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlydu10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ils sont magnifiques mais je ne comprends rien à ce qui est marqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai des black xxx en CT, tu es intéressé ? Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winniedu10 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je pourrais avoir des photos ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 envoi moi ton mail par mp stp Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites