charlydu10 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour, je recherche un ou plusieurs petits aquariums, 2 litre environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour, C'est pour la maintenance de tes adultes? Ou pour séparer de futurs alevins? Si c'est pour le deuxième cas, je ne peux que te conseiller les boites plastiques dans lesquels sont vendus les "crackers" carref... discount. 0.72 le pot de 1.3l. Imbattable. Pour info, tous nos alevins séparés sont dans ce genre de pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlydu10 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est pour les deux. Merci pour le conseil du deuxième cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui, ils sont très bien ces pots. Ce sont ceux que tu trouves sur les photos dans le lien suivant: Notre bettaroom Surtout n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlydu10 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 En effet tu en as beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ce n'est qu'un début... On devrait rapidement augmenter le nombre de petits pots. Le truc, c'est qu'une grande partie de mon matériel est resté dans ma maison en Vendée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlydu10 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 A oui c'est dommâge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je ss devenu adepte des pot de crakers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 11 février 2010 Johan???? c'est pas johan c'est craker's-man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 11 février 2010 sinon moi j'ai 2 betta-kit d'une contenance de 2.5 chaqu'un jles ai acheter mais franchement les poisson sont malheureux la dedans donc il me servent pu a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tu penses pas si bien dire..; On en a bouffé des crackers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 11 février 2010 ba jm'en doute bien !, je parie qu'a hallowen tu donner des sachet complet de craker's au gamin mdr !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 11 février 2010 Non mais il en a donné au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi je vais aller chez les suédois serieux, me vois mal bouffer du craker's tout les jours ! deja que j'ai un peu grossi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 11 février 2010 Là tu tombes sur du 5L à 0.99€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui, ou je vien de tomber sur le site bettanet, c le site a nelho?! la ya de super bon prix, quelqu'un a dja commander la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 11 février 2010 Oui c'est son site, tu peux commander les yeux fermés, il est sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites