jean27950 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mon BettaCoin: Habitant encore chez mes parents, je ne peu pas faire de fishroom, je me contente donc de ce Bettacoin, qui sera je pense est déjà assez conséquent /!\ Ceci est un projet qui peut évoluer! Il sera composé: *D'une bettagere, où ce tiendrons 12 bac de 5L (Sur 3 étages). *D'un bac de 60L pour le grossissement (Ou division en 2x30 pour repro).. *Un bac de 25L Repro/Grossissement. *Une bettagere de présentation avec des bac de 2L (Bettakit) x5 *Et dans l'enfoncement du mur, 24 bac de 7,5L. (-> ils resterons finalement sur paris, en effet, mon grand père va s'en servir pour fixer une sorte de Guppy :s ) Ma Bettachambre, Elle à aussi un bac de 125L où ce trouve des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est une bonne petite installation. Dommage pour les bacs de 7,5L. Ils auraient pu servir pour la séparation de tes alevins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je trouverai bien autre chose (go carref..r, et vive les "cracker" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 jean27950 a écrit:Je trouverai bien autre chose (go carref..r, et vive les "cracker" ) Oui, tu verras quand tu viendras, c'est très pratique ^^ Mais prévois des amis pour manger les crackers... parce qu'à force on sature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean27950 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'ai pas d'amis nan plus sérieusement, oui, je pense que je v demander mn club de voile d'en acheter pour les pot de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.62 0 Posté(e) le 9 février 2010 du nouveau depuis juillet?????! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 9 février 2010 Franck.62 a écrit:du nouveau depuis juillet?????! Jean a été assez malade, et reprend depuis quelques temps...Effectivement, peut être que cela a évolué depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites