Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Les différentes couleurs en photosCe tableau n'est pas exhaustif, et sera complété au fur et à mesure. Merci de nous faire savoir les éventuels oublis ou erreurs." Rouge étendu "par Aquastar71 " Rouge normal "par siamimbellis Orange par Aquastar71 Jaune "foncé" par Aquastar71 Clear Yellowpar Inconnu Black yellow par Aquastar71 Chocolat par Nicebetta Pineapple par Inconnu Clear Pineapple par Greatbetta Turquoise (porteur métallique) par Aquastar71 Bleu Roi par Aquastar71 Bleu Acierpar Aquastar71 Super Blackpar Aquastar71 Melanopar Aquastar71 Black lacepar Aquastar71 Platiniumpar Aquastar71 Opaquepar Siamimbellis Grizzlepar Aquastar Pastel blancpar Aquastar Pastel bleupar Greatbetta Cellophanepar Greatbetta Goldpar Bluebetta Copperpar Aquastar71 Copper Goldpar Aquastar71 Black Copperpar Lunaticbetta Lavenderpar Inconnu Salamanderpar Inconnu Multicolorepar Johan et Héloïse Schueremans Thaï Flagpar Greatbetta Mustard Gaspar Inconnu Une couleur de dragonpar Greatbetta Un motif Butterflypar Nicebettas Un marbrépar Mr Betta Un cambodgeA suivre... Héloïse et Johan Schueremans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'ai un peu complété le tableau mais il manque encore quelques couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana2002 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Je nais aucune idée comment le mien est? C'est celui de ma photo. Je sais que c'est embrouiller par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo02 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 as tu une autre photo de ton poipoi qu'on le voit mieux et fais nous une tite présentation qu'on puisse mieux te connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana2002 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je sais pas comment mettre une photo. J'ai regarder dans aide mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Il faut environ une semaine depuis la date de ton inscription pour pouvoir poster une photo.En attendant comme a dit Jo une petite présentation serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana2002 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'en ai fait une presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ok on c'est croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana2002 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 De toute facon mon chat la manger Mais maintenant le mien est rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabryelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 est-ce que les bettas violet existent vraiment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mâmotto 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je pense que oui. J'en ai deux qui tirent vers le violet. J'en ai même un autre qui devient rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrael87 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oui il en existe des violet et même des verts, mais c'est assez rare d'en trouver il me semble.Euh le mieux c'est un multicolore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonsoiril n existe pas de violet ou de vert il s agit en fait pour les violet d une irisation bleu et rouge qui donne en effet du violet mais cen est qu une irisationpour le vert il s agit du turquoise cordialement jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites